Vous avez un problème ? Vous ne trouvez pas les informations dont vous avez besoin ? Vous êtes au bon endroit !
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles la création de votre compte n'a pas abouti. Voici les plus fréquentes :
Si malgré tout vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter.
Peut-être avez-vous modifié votre adresse email lors d'un appel téléphonique à nos gestionnaires. Si c’est le cas, vous devez créer un nouveau compte en ligne avec la nouvelle adresse email que vous avez renseignée. Si le problème est de nature différente, n’hésitez pas à nous contacter.
Pour mettre à jour vos informations personnelles, vous pouvez contacter notre Service Relation Clients.
Retrouvez toutes nos coordonnées dans la rubrique Contactez-nous en haut de cette page.
Vous pouvez déclarer votre sinistre en contactant notre Service Relation Clients (coordonnées dans la rubrique Contactez-nous en haut de cette page).
S'il s'agit d'un vol, votre déclaration doit intervenir dans les 48h suivants.
S'il s'agit d'un dommage accidentel ou d'oxydation de l'appareil garanti, la déclaration devra être faite dans les 5 jours suivants le dommage.
Des pièces justificatives pourront vous être demandées dans le cadre de l'instruction de votre dossier (le PV de dépôt de plainte par exemple en cas de vol). Vous en serez informés par email.
Votre contrat d'assurance peut être résilié :
Dans tous les cas, la résiliation pourra être notifiée :
Vous avez un mécontentement, vous pouvez adresser votre réclamation :
- auprès d’Assurant France :
- OU auprès du service réclamation de l'Assureur AEI :
Un accusé de réception vous sera adressé dans un délai maximum de 10 jours ouvrables. Une réponse vous sera adressée au plus tard dans les deux mois suivant l'envoi de votre réclamation.
Que vous ayez reçu une réponse ou non au sujet de votre réclamation, vous pouvez saisir le Médiateur de l'assurance deux mois après la date d’envoi de votre première réclamation écrite et dans un délai maximum d'un an :
- sur le site www.mediation-assurance.org
- ou par courrier à l’adresse suivante : La Médiation de l’Assurance - TSA 50110 - 75441 Paris Cedex 09